La communauté CNA en bref

Pourquoi adhérer à CNA?

Calypso Networks Association (CNA) rapproche les acteurs des secteurs du transport, de la mobilité et des services afin de mieux maîtriser et de faire évoluer l’écosystème de la billettique sans contact sur la base de standards ouverts.

Elle offre une plateforme unique pour échanger idées, retours d’expérience et besoins, le tout au sein d’un environnement bienveillant et collaboratif. Ensemble, nous pouvons mieux maîtriser l’écosystème de la billettique et créer un cadre durable pour préparer l’avenir.

CNA existe par et pour son réseau de membres dans le monde entier. Tous les membres de CNA bénéficient d’avantages exclusifs et d’un soutien permanent au sein de l’association.

L’objectif premier de CNA est d’offrir à ses membres un service de valeur. L’association encourage vivement tous les acteurs du secteur à adhérer. Cette section présente nos avantages exclusifs, les différents packages, les cotisations ainsi que le processus d’adhésion.

Devenir membre de CNA

Adhérez dès aujourd’hui pour rejoindre notre communauté. Déposez votre demande d’adhésion ici.

Réseau

CNA donne à la communauté de la billettique une plateforme ouverte et collaborative pour échanger.

Consultez les événements de CNA à venir.

Groupes de travail

En tant que communauté axée sur ses membres, CNA facilite la collaboration grâce à des groupes de travail stratégiques. En prenant part à ces ateliers, les membres se voient offrir une opportunité unique: celle de faire remonter leurs besoins à la communauté billettique, d’échanger sur ces besoins avec les autres acteurs de l’écosystème et au final de décider des évolutions du standard Calypso pour le futur.

Entrez dans la conversation.

Membres actuels

Consultez le répertoire de nos membres actuels ici.

CNA Community Overview

Why join CNA?

Calypso Networks Association (CNA) brings members of the transport, mobility and services community together to control and evolve the smart ticketing ecosystem through open standards.

It provides a unique opportunity to exchange ideas, experiences, and requirements within a supportive and collaborative environment. By working together, there is an opportunity to secure control over the smart ticketing ecosystem and create a sustainable framework for the future.

CNA is defined, driven and delivered by a global network of members. All members of CNA receive exclusive membership benefits and ongoing support from the association.

Delivering value to members is of the highest priority to CNA, and the association warmly welcomes new members to join the community. In this section, learn more about member benefits, membership packages, fees and the application process.

Become a CNA member

Join us today to transform your transport ticketing. Register your interest here.

Networking

CNA provides an open, collaborative forum for the smart ticketing community to share knowledge and ideas.

Check out CNA’s event programme.

Working groups

As a member-driven community, CNA facilitates collaboration through strategic working groups. By joining these workshops, members have an important opportunity to communicate their needs to the smart ticketing community, and refine the technology to suit the practical requirements of organisations worldwide.

Join the conversation.

Current Members

See our current members here.